Connectez-vous

électro

Electron Festival 2014

Programme Electron Festival 2014

Publié

le

Electron Festival 2014 5

La page de la première décennie ayant été tournée avec le succès qu’on lui connaît l’année dernière, le festival Electron entame cette deuxième décade avec un enthousiasme intact, des ambitions sans cesse renouvelées, des étoiles plein les yeux et beaucoup de beats d’avance !

Cette année, le festival Electron donnera le coup d’envoi de sa 11ème édition le 17 avril prochain. Elle sera placée sous le signe de la fête, mais aussi des métissages, des rencontres, des découvertes et de la communion électronique.

Le festival Electron, qui n’a jamais fait dans la demi-mesure, a joué une nouvelle fois la carte des extrêmes à l’heure d’échafauder la nouvelle ligne de programmation. Grand écart stylistique, tout d’abord, puisque d’une salle à l’autre, d’un artiste à l’autre, les festivaliers pourront parcourir les grandes tendances qui façonnent la musique électronique actuelle (techno, house, électro, dubstep, électronica…), en passant par des styles de niche comme la goa (à la Fonderie) ou le dub (à Weetamix). Grand écart artistique ensuite, puisque les figures tutélaires et les figures de proue (DJ Pierre, Front 242, Stacey Pullen, Robag Wruhme, Mr Oizo, Vitalic…) se partageront l’affiche avec les nouveaux fers de lance du paysage électronique, à l’instar du petit prodige électronica Applescal, du talentueux duo de bidouilleurs Akkord, de la nouvelle sensation US Giraffage, ou encore de la révélation incontestée des dernières Transmusicales, Oum Shatt.

article-electron-1.jpg

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !