Connectez-vous

électro

Les Daft Punk traqués comme des chiens

Les Daft Punk photographiés sans leurs casques

Publié

le

Les Daft Punk traqués comme des chiens 5

Acclamé mondialement par la critique l’album des Daft Punk, « Random Access Memories », a remporté cinq Grammy Awards dont le prestigieux « Album de l’année ». Suite à cet immense succès, l’anonymat du duo français est désormais en danger !

Ce n’est plus un secret pour personne, le duo Daft Punk a été récompensé dans toutes les catégories pour lesquelles il était nommé : Album de l’année, Chanson de l’année (Get Lucky), Meilleur Duo Pop (Get Lucky), Meilleur album Dance/Electronica et Meilleure réalisation album (hors musique classique).

Un tel succès ne pouvait que titiller la curiosité des américains et surtout celle des paparazzi ! Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo, les membres de Daft Punk, en ont fait les frais dimanche dernier à l’aéroport de Los Angeles.

En effet, nos deux frenchy ont été traqué par les médias américains avant qu’ils ne rentrent en France, et malheureusement ils n’ont pas réussi à passer entre les mailles du filet puisqu’ils ont été photographiés sans leurs casques lors du contrôle d’identité obligatoire à l’aéroport de Los Angeles.

Il fallait remonter au début des années 2000 pour trouver des photos du duo à visage découvert.

Pour télécharger les albums des Daft Punk, rendez-vous sur iTunes et Amazon !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !