Connectez-vous

électro

Banks Goddess

La chanteuse Banks sort l'album Goddess

Publié

le

Banks <i>Goddess</i> 6

Jeune chanteuse venue de Los Angeles, Banks sortira son premier album « Goddess » le 8 septembre prochain.

Les chansons qui composent l’album « Goddess » dévoilent une jeune chanteuse autodidacte. Ses textes véhiculent un vrai sentiment d’urgence, et malgré leur candeur, le public ne peut que s’y reconnaitre car ils allient imagerie réaliste et mélodies pop.

Il parait presque injuste d’évoquer sa musique, bâtie sur la simple notion d’émotion. Ceci explique peut-être l’explosion du nombre des ses fans, tous impatients de partager leur propre découverte, et de propulser la chanteuse en haut des charts.

A chaque note, chaque accord, chaque souffle, Banks nous séduit davantage et nous amène dans un univers onirique teinté de mélodies séduisantes. Sa voix envoutante posée sur un mélange de beats, de piano et d’échos, visite les genres avec une facilité déconcertante qui nous rappelle qu’il ne faut pas se fier aux étiquettes. Hip hop, R&B, musique alternative, électro… tous les styles cohabitent dans sa musique. Et elle peut être n’importe lequel d’entre eux, tous à la fois, ou aucun. Une chanteuse, une poétesse, une pianiste, une narratrice, une artiste, Banks c’est tout cela à la fois !

LES ALBUMS DE BANKS SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !