Connectez-vous

électro

Les Daft Punk se séparent !

Les Daft Punk en solo

Publié

le

Les Daft Punk se séparent ! 5

Les Daft Punk se séparent… le temps d’un album en solo ! Il semblerait que l’un des membre du groupe serait sur le point d’enregistrer un album dans son coin.

Guy-Manuel de Homem-Christo serait entré en studio dans la banlieue parisienne pour enregistrer un album sans Thomas Bangalter. Pour l’instant aucune date de sortie n’est prévue à l’horizon !

Il faudra sûrement s’attendre à un grand nombre de guests sur ce nouvel album, dont Charlotte Gainsbourg. Rien de bien étonnant… puisque les Daft Punk ont construit leur histoire et leur réputation grâce à des guest stars comme Pharrell Williams, Nile Rodgers, Julian Casablancas, ou bien encore DJ Falcon et Chilly Gonzales, pour ne citer qu’eux.

Ce n’est pas la première fois que les membres du groupe travaillent séparément. Guy-Manuel de Homem-Christo avait collaboré avec Sébastien Tellier en 2008 pour son album Sexuality et avec Kavinsky pour Nightcall. Thomas Bangalter, de son côté, avait lancé le groupe Stardust en 1998 avec Alan Braxe et Benjamin Diamond.

LES ALBUMS DES DAFT PUNK SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !