Connectez-vous

électro

Bob Sinclar au secours des DJ en perdition

DJ Mode d'emploi : Bob Sinclar devient coach sur MCM

Publié

le

Bob Sinclar au secours des DJ en perdition 5

Bob Sinclar est de retour dans une toute nouvelle émission inédite de la chaîne MCM baptisé DJ Mode d’emploi. Son rôle ? Sauver des DJ sur le déclin !

Devenir DJ star, beaucoup de jeunes en rêvent, mais c’est avant tout un vrai métier. L’émission de MCM DJ Mode d’emploi drivée par Bob Sinclar propose tous les samedis à 20h45 de venir en aide à des DJ en herbe, qui manquent de confiance, de notoriété ou de technique. A la clé, ils devront réaliser leur meilleure prestation dans l’un des plus prestigieux clubs de la Capitale, le Queen.

Dès le mois d’octobre, vous pourrez donc retrouver le célèbre DJ Bob Sinclar dans cette nouvelle émission inédite de coaching dans laquelle le DJ français à succès apprendra les bases du métier à des DJ en perdition. Un Cauchemar en Cuisine à la sauce musicale qui contiendra de nombreuses pépites.

On découvrira ainsi Olivier, patron et DJ du Be Friendly qui déborde d’énergie mais devient incontrôlable à ses platines, Marylou, résidente au Pershing Hall, qui aimerait réaliser son propre titre, mais qui doit avant tout travailler sur son image, Jade Laroche qui souhaite perfectionner sa technique, Dorian Rossini un jeune haut-en-couleur qui aime poster des vidéos virales sur la toile, et ne rêve que de célébrité et de paillettes, avec un objectif : devenir DJ.

LES ALBUMS DE BOB SINCLAR SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !