électro
Bon Entendeur dévoile son nouvel album baptisé « Rivages »
Le duo électro français Bon Entendeur de retour avec un nouvel opus.
Après le succès de leurs deux premiers albums « Aller-Retour » (disque de platine) et « Minuit » (disque d’or) portés par des titres intemporels comme Le temps est bon (single de diamant), Le temps de l’amour (single or) et des collaborations bien senties comme Alba (single d’or) avec Sofiane Pamart et Le coup d’soleil en duo avec Emma Peters, Bon Entendeur nous dévoilent aujourd’hui leur nouvel album « Rivages« , disponible ici !
« Rivages » est le récit électronique d’une croisière en mer méditerranée, en escales de la French Riviera au Caire en passant par l’Italie. Un album fidèle à l’ADN du duo français qui met à l’honneur la danse de la nuit et l’énergie solaire de leurs origines latines, une nouvelle signature de leur esthétique vintage et disco. Dans cet album, se mélange créations originales comme Rome ou Disco en Egypte et des titres iconiques remis au goût du jour comme Fio Maravilha vs Nicoletta.
Deux Olympia (complets) le 4 et 5 avril et une tournée des plus grands festivals français promettent un voyage solaire à ce nouveau projet tant attendu.
-
People8 juin 2026
Kev Adams cartonne aux États-Unis dans l’émission America’s Got Talent
-
pop-rock2 juin 2026
Taylor Swift signe une chanson inédite pour Toy Story 5
-
sport4 juin 2026
Coupe du monde 2026 : Shakira, The Rolling Stones, LISA, Anitta et Burna Boy réunis sur l’album officiel
-
pop-rock2 juin 2026
Charli XCX annonce “Music, Fashion, Film” avec Martin Scorsese sur la pochette
-
Télé / Cinéma26 mai 2026
The Voice 2026 : Sam, le frère d’Ycare, bouleversé après son élimination
-
pop-rock3 juin 2026
The Rolling Stones : Mick Jagger veut repartir en tournée, mais pas en 2026
-
rap-rnb9 juin 2026
Jay-Z annonce un concert événement au Stade de France avec JAŸ-Z 30
-
People11 juin 2026
Patrick Bruel mis en examen pour viol et agression sexuelle