Connectez-vous

électro

Rentrée chargée pour Chris Gekä

Grosse actualité pour Chris Gekä

Publié

le

Rentrée chargée pour Chris Gekä 6

Longtemps connu sous le pseudo The Henchmen, le Dj producteur international Chris Gekä commence cette rentrée sur les chapeaux de roues.

Le très prolifique DJ producteur français Chris Gekä vient de sortir coup sur coup 2 tracks tech house Nowhere et Shank N’ Feel sur le célèbre label américain Nervous Records, joué récemment par Roger Sanchez dans son émission ‘Release Yourself’. Et dans la foulée, il signe Otra Piel sur le mythique label américain Henry Street Music, 2 autres tracks Octonauts et Karinum sur Share Recordings (Portugal), Kwazii sur Aenaria Music (Italie) avec des remixes de Giorgio Paskally et Wayne Madiedo, Wipe End sur Moonshake Records (Espagne) avec un remix de Ruben Zurita, Black Hand sur Parliament House (Canada), Makawi et Kind Of Bitch sur Red Eleven Recordings (Allemagne), Healthy Body sur le label des Hoxton Whores Whore House Recordings.

Récemment repéré par Kevin Saunderson, il sortira Skunk Away sur KMS Records, le label de ce dernier, et un titre plus housy Natural High avec Ron Carroll aux vocaux, sur Area 94, le label de Federico Scavo.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !