électro
Rentrée chargée pour Chris Gekä
Grosse actualité pour Chris Gekä
Longtemps connu sous le pseudo The Henchmen, le Dj producteur international Chris Gekä commence cette rentrée sur les chapeaux de roues.
Le très prolifique DJ producteur français Chris Gekä vient de sortir coup sur coup 2 tracks tech house Nowhere et Shank N’ Feel sur le célèbre label américain Nervous Records, joué récemment par Roger Sanchez dans son émission ‘Release Yourself’. Et dans la foulée, il signe Otra Piel sur le mythique label américain Henry Street Music, 2 autres tracks Octonauts et Karinum sur Share Recordings (Portugal), Kwazii sur Aenaria Music (Italie) avec des remixes de Giorgio Paskally et Wayne Madiedo, Wipe End sur Moonshake Records (Espagne) avec un remix de Ruben Zurita, Black Hand sur Parliament House (Canada), Makawi et Kind Of Bitch sur Red Eleven Recordings (Allemagne), Healthy Body sur le label des Hoxton Whores Whore House Recordings.
Récemment repéré par Kevin Saunderson, il sortira Skunk Away sur KMS Records, le label de ce dernier, et un titre plus housy Natural High avec Ron Carroll aux vocaux, sur Area 94, le label de Federico Scavo.
-
Télé / Cinéma1 semaine avant
Miss France 2025
-
Télé / Cinéma1 semaine avant
Soirée spéciale Grand Corps Malade sur Culturebox
-
Télé / Cinéma6 jours avant
« Multitude Le Film » : Le concert événement de Stromae
-
pop-rock1 semaine avant
« The Rocket Man – A Tribute to Sir Elton John » de retour en France
-
Scène française1 semaine avant
Étienne Daho Show à l’Accor Arena
-
pop-rock1 semaine avant
Chiara Pugliese réalise l’affiche officielle du Paléo 2025
-
pop-rock7 jours avant
Les Lovebugs annoncent leur retour avec l’album « Heartbreak City »
-
pop-rock6 jours avant
Le grand final de Shaka Ponk diffusé au cinéma