Connectez-vous

électro

Brooke Fraser de retour avec Brutal Romantic

Booke Fraser annonce un album pour 2015

Publié

le

Brooke Fraser de retour avec <i>Brutal Romantic</i> 7

La chanteuse néo-zélandaise Brooke Fraser signera son grand retour avec « Brutal Romantic », son nouvel album à paraître dans les bacs en janvier 2015.

La Néo-Zélandaise a écrit son quatrième album en l’espace de 18 mois, collectant des fragments à New York, Sydney, Stockholm, un garage à Maida Vale et une grange aménagée du 18ème siècle sur l’île de Gothland au milieu de la mer Baltique.

Brooke Fraser a finalement atterri sur le pas de porte du co-producteur David Kosten (Bat For Lashes, Everything Everything). Le duo a confectionné l’album dans le studio de l’ouest Londonien de Kosten pendant les premiers mois de 2014, allant jusqu’à s’aventurer dans l’antre des studios d’Abbey Road pour enregistrer les parties orchestrales épiques de l’album.

Musicalement plus audacieux que ses prédécesseurs, plus aiguisé, l’album « Brutal Romantic » est plus fort, plus osé. « J’ai beaucoup réfléchi, beaucoup expérimenté sur le son que je produisais et sur ce que je voulais dire. J’ai cherché le contraste de ce que j’ai pu faire auparavant ».

Le résultat est un album de dix nouveaux titres. Album qui peut être considéré comme moins « poli » que le précédent. Ce virage pris par Brooke Fraser, inattendu, a permis une satisfaction créative et aujourd’hui Brooke Fraser, confiante et franche, est fière que Brutal Romantic se ressente comme un album radicalement nouveau.

LES ALBUMS DE BROOKE FRASER SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !