Connectez-vous

électro

Mogwai de retour avec un mini album

Mogwai de retour avec 6 titres inédits

Publié

le

Mogwai de retour avec un mini album 6

Mogwai annonce la sortie de « Music Industry 3. Fitness Industry 1. », un EP composé de nouveaux titres et de remixes.

« Music Industry 3. Fitness Industry 1. » comprends trois nouveaux morceaux réalisés pendant l’écriture et les sessions d’enregistrement de leur album acclamé par la critique, Rave Tapes, sorti plus tôt cette année. On y trouve aussi les remixs de trois pistes de ce même album, signées Blanck Mass, Pye Corner Audio et Nils Frahm.

Enregistré au Castle of Doom Studio, à Glasgow, et produit par le groupe lui-même avec l’aide de Paul Savage, ce mini album sera disponible en versions digitale et CD, ainsi que dans une édition très limitée de vinyle 12 pouces, distribuée via Rock Action.

« Music Industry 3. Fitness Industry 1. » vient boucler une année de travail fructueux pour le quintet de Glagow. Après la sortie de Rave Tapes en janvier, Mogwaï s’est lancé dans une tournée mondiale de concerts à guichet fermé, dont deux au Royal Festival Hall de Londres. Sans surprise le groupe a également sorti cet été une édition deluxe de leur album culte de 1999, « Come On Die Young », via Chemikal Action. Sortie qui coïncidait avec une succession de concerts lors de prestigieux festivals, notamment en tant que tête d’affiche à Glastonbury et au Latitude Festival.

LES ALBUMS DE MOGWAI SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !