Connectez-vous

électro

Programme Reperkusound 2015

Les décibels du Reperkusound débarquent à Lyon

Publié

le

Programme Reperkusound 2015 6

Cette année la dixième édition du Festival Reperkusound se déroulera au Double Mixte de Villeurbanne du 3 au 5 avril 2015 ! Trois soirées qui s’annoncent comme d’ores et déjà comme explosives.

Scénographies spatiales ! Pour les 10 ans du festival, le festival a décidé de propulser littéralement le public dans une autre dimension ! L’objectif est à la fois simple et ambitieux : l’immersion totale du public dans un univers et dans une histoire. Chaque salle sera transformée le temps du festival en navette spatiale transportant le public à travers l’espace, à la découverte de planètes oubliées et semée de rencontres du troisième type impromptues.

Des équipes bossent sur les différentes facettes de la scénographie depuis des mois : effets visuels et sonores, scénario, motion design, structures inédites, le tout pensé en 3D et dans son ensemble. Sans oublier des séquences son et lumières faisant évoluer les scènes en intégrant des structures gonflables sur mesure, entièrement peintes pour l’occasion. Oubliés les scènes traditionnelles, les structures habituelles, les plans de feux classiques. L’évènement devient un show dans sa globalité avec une identité propre et place les artistes au cœur des créations !

Au programme de l’édition 2015, une des entités majeures de la scène House, Joris Delacroix qui ouvrira les festivités vendredi 3 avril. il sera suivit du trio français dOP, Synapson, Alle Farben, Cyberpunkers, FlicFlac, Kadebostany, I Am Un Chien, ou bien encore Jean Tonique et Jüles. Pour réserver vos places pour cette soirée, cliquez ici !

Le samedi 4 avril se sera au tour Amon Tobin qui viendra présenter son nouveau projet Two Fingers, le trio néerlandais Noisia, l’artiste Dubstep Savant, Acid Cheese Alliance, mais aussi la jungle du nord-est de l’Argentine La Yegros, Far Too Loud, a.k.a. Oli Cash, le groupe Nightmares On Max, la dub électro d’I Phaze, Les Monstroplantes et General Hydrophonick. Pour réserver vos places pour cette soirée, cliquez ici !

Pour la dernière soirée du 5 avril, vous pourrez venir vous défoncer aux sons de d’Étienne de Crécy, INFECTED MUSHROOM, Tchann, Boris Brejcha, Dusky, P4nz3r, Lido, Rich Aucoin & Encore!, Phazz, Birdy Hunt, Caspian Pool.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !