Connectez-vous

électro

Junior Caldera Debut

Junior Caldera Debut

Publié

le

Junior Caldera <i>Debut</i> 5

Actuellement Top 15 en clubs depuis janvier et Top 5 des téléchargements de titres dance sur iTunes, Junior Caldera vient de sortir le 13 avril son nouveau single The Way qui annonce son premier album, « Debut », à paraître le 18 mai prochain.

th-cover-junior-caldera.jpgInspiré par différents styles musicaux et musicien multi instrumentiste, Junior Caldera a fait ses armes dans le rock pour finalement en venir à la house music à partir de 2002. Des platines au studio, il n'y a qu'un pas pour ce jeune Parisien qui sort en 2007 un premier maxi Sexy. Le titre se transforme en un véritable hymne électro, en tête des playlists de toutes les radios « dance » et classements clubs.

Fort de ce succès, Junior Caldera a passé ces derniers mois à réaliser une série de remixes (pour les Pussycat Dolls, Enrique Iglesias, Magic System, Paul Van Dyk, etc.) et peaufiner les titres de son premier album Debut. A leur écoute, Junior Caldera surprend par sa capacité à savoir surfer entre productions pointues et morceaux pop, fruits de collaborations avec de nombreux artistes.

Vous pourrez y retrouver les voix de Sophie Ellis Bextor, Elan (signé sous le label de No Doubt par Tony Kanal et nouvelle voix des Wailers), Lizzy Pattinson (Milk & Sugar, Aurora)… Cozi Costi, Carl Ryden (à l'origine des derniers tubes de David Guetta et Booty Luv) ou encore le DJ star Jesse Garcia (« The Underground » de Celeda) participent également à l'écriture ou production de certains titres inclus dans « Debut ».
Label : Universal
Single « The Way », dans les bacs depuis le 13 avril.
Premier album « Debut », disponible le 18 mai.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !