Connectez-vous

électro

Sound Pellegrino Thermal Team au Montreux Jazz Festival

La première partie des Chemical Brothers est annoncée !

Publié

le

Sound Pellegrino Thermal Team au Montreux Jazz Festival 5

Sound Pellegrino Thermal Team, duo électronique composé des français Teki Latex et Orgasmic, chauffera la scène de l’Auditorium Stravinski le 5 juillet, juste avant The Chemical Brothers.

On connaissait mieux Teki Latex et Orgasmic, ces deux piliers de la scène électro rap française, au sein du groupe français TTC. Le projet Sound Pellegrino Thermal Team, qui les réunit derrière les platines, est une émanation du label éponyme, lequel a sorti de bien jolis disques de Zombie Disco Squad, Momma’s Boy ou encore Para One.

Amis de vingt ans, voilà une autre paire de frères qui saura servir le cocktail électronique adéquat pour accueillir l’alchimie des Chemical Brothers, dont la tournée fait actuellement parler par la démesure de leur show. En somme, une soirée à très haute tension pour le Stravinski, parfaitement équipé soniquement pour cette artillerie lourde le 5 juillet à l’Auditorium Stravinski, dans le cadre somptueux du Montreux Jazz Festival.

LES ALBUMS DE SOUND PELLIGRINO THERMAL TEAM SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !