Connectez-vous

électro

Naab part en live

Naab part en live !

Publié

le

Naab part en live 5

A l'occasion de la sortie le 30 mars dernier du nouvel album de Naab, intitulé « Democrisis », l'artiste a décidé de partir en tournée avec un véritable groupe de musiciens.

th-naab2.jpgNaab a choisi de s'entourer d'un veritable groupe et de laisser parler la poudre. Avec des clients aussi solides que Gregoire Florent a la batterie, Xavier Lugue a la basse et Jean-Baptiste Ferre aux claviers, autant dire que le projet prend une toute autre dimension. Les titres de l'album deviennent pretextes a un mecanisme d'invention et d'explosion en temps reel. Pas de sample, mais une instrumentation inventive et inedite, notamment cote batterie. On assiste a un veritable echange ou la somme des libertes individuelles de Naab et de ses complices produit chaque soir une expérience qui releve de la transe.

Déjà remarqué sur les premieres parties d'Asian Dub Foundation, ce live s'annonce comme un evenement scenique taille pour renverser les publics des clubs les plus bouillants jusqu'aux grands festivals
Label : Naab Records/Distrib. Antcraft

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !