Connectez-vous

électro

M83 annonce les dates de sa tournée mondiale

M83 en tournée américaine

Publié

le

M83 annonce les dates de sa tournée mondiale 6

L’artiste Anthony Gonzales, alias M83, vient d’annoncer une première salve des dates de sa tournée mondiale.

anthony-gonzales-m83-tournee.jpgM83, alias Anthony Gonzalez, a annoncé une première série de dates de sa tournée nord-américaine. Il sera notamment présent au célèbre festival Coachella en Californie ainsi qu’au Governor’s Ball à New York. Il se produira également cet été dans plusieurs festivals à travers le monde, en Espagne, Allemagne, Suède, etc. Les places seront disponibles en prévente dès le 13 janvier sur ilovem83.com. La vente générale commencera le vendredi 15 janvier. Retrouvez ci-dessous la liste de concerts de M83, avec de nombreuses autres dates restant à annoncer.

Suite au succès de l’album acclamé par la critique « Hurry Up, We’re Dreaming » (disque d’or en France, disque d’argent au Royaume-Uni) et incluant Midnight City (single de platine aux US), M83 est sur le point de sortir un nouvel album studio. Anthony décrit son prochain disque comme étant « plus fun et plus frais » avec « beaucoup d’éclectisme », et promet de nombreux invités « inattendus ».

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !