électro
Depeche Mode Video Singles Collection
Première anthologie vidéo pour Depeche Mode
« Video Singles Collection », c’est la première anthologie des clips vidéo du célèbre groupe Depeche Mode, maintenant disponible sur Amazon.
« Video Singles Collection » est la première anthologie de référence de Depeche Mode en 3 DVD, contenant plus de quatre heures de clips vidéo exceptionnels des pionniers du post-punk, et plus de 2 heures de commentaires audio.
Cet ensemble de 3 DVD présente plus de trois décennies de succès internationaux de Depeche Mode, et retrace la progression époustouflante du groupe à travers des clips innovants et provocants, réalisés par la fine fleur des visionnaires du monde de la cinématographie, notamment Julien Temple, Anton Corbijn et bien d’autres.
« Video Singles Collection » est le premier d’un ensemble de projets rétrospectifs approuvés par le groupe qui explorent l’extraordinaire carrière de Depeche Mode et son influence sur la culture pop, et il constitue une première en matière de compilation des vidéoclips de Depeche Mode, de 1981 à 2013, sous la forme d’une anthologie unique.
Ce coffret comporte 55 versions récemment restaurées des principaux singles vidéo qui ont fait le succès du groupe, auxquels s’ajoutent quatre autres vidéos rares et de nouveaux commentaires sur certains clips, enregistrés spécialement par des membres de Depeche Mode pour cet album.
LES ALBUMS DE DEPECHE MODE SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON
Label : Legacy
Date de sortie : 11 novembre 2016
-
Télé / Cinéma1 semaine avant
Miss France 2025
-
Télé / Cinéma1 semaine avant
Soirée spéciale Grand Corps Malade sur Culturebox
-
Télé / Cinéma6 jours avant
« Multitude Le Film » : Le concert événement de Stromae
-
pop-rock1 semaine avant
« The Rocket Man – A Tribute to Sir Elton John » de retour en France
-
Scène française1 semaine avant
Étienne Daho Show à l’Accor Arena
-
pop-rock1 semaine avant
Chiara Pugliese réalise l’affiche officielle du Paléo 2025
-
pop-rock6 jours avant
Les Lovebugs annoncent leur retour avec l’album « Heartbreak City »
-
pop-rock6 jours avant
Le grand final de Shaka Ponk diffusé au cinéma