Connectez-vous

électro

Archive The False Foundation

The False Foundation : le nouvel album d'Archive

Publié

le

Archive est de retour cet automne avec un dixième album studio, « The False Foundation », et une tournée européenne à venir dès novembre. L'album qui a été produit par Archive est disponible sur iTunes et Amazon.

archive-the-false-foundation.jpgCe nouvel opus sort à peine un an après « Restriction », album hautement acclamé par la critique qui fut à l'origine d'une tournée gigantesque en Europe, incluant les shows les plus grands et les plus réussis des vingt années de carrière du groupe (dont deux Zénith complets et des apparitions sur les scènes des principaux festivals d'Europe).

En parlant de « The False Foundation », le membre fondateur d'Archive Darius Keeler pense « que le simple fait de savoir que nous travaillions sur notre dixième album a rendu ce dernier historique. Notre histoire en tant que collectif a été épique, tel un voyage fou, et nous avons emprunté un chemin si étrange jusqu'à arriver où nous sommes aujourd'hui. 
D'une certaine manière, je pense que ce nouvel album est probablement l'album d'Archive donc je suis le plus fier à ce jour« .

A propos de la genèse du titre de l'album, Keeler suppose que « les gens vont se demander pour qui ou pour quoi nous avons choisi ce titre mais ils vont devoir tirer leurs propres conclusions. J'ai ma propre opinion ; disons simplement que l'on trouve beaucoup de raisons potentielles dans le monde aujourd'hui. »

Pour Keeler, la dernière tournée « a élevé la barre à un très haut niveau ; plusieurs des concerts que l'on a fait à ce moment-là font partis des meilleurs que l'on a jamais faits et cette fois, nous devons encore monter d'un cran. Je pense que nous sommes en train d'atteindre notre limite en tant que groupe, aussi bien concernant notre performance que la production, donc je suis super excité à l'idée de repartir sur la route avec ce nouvel album, dès novembre ».

A noter qu'Archive jouera le 29 novembre à la Salle Pleyel à Paris. Les places sont disponibles sur les sites de la Fnac et de France Billets !

LES ALBUMS D'ARCHIVE SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Label : Dangervisit
Date de sortie : 07 octobre 2016

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net