Connectez-vous

électro

Moby : un lanceur d’alerte contre Donald Trump

Les révélations stupéfiantes de Moby

Publié

le

Moby : un lanceur d'alerte contre Donald Trump 5

Après un week-end passé avec des amis qui travaillent à la Maison Blanche, l’artiste Moby a fait des révélations fracassantes sur l’administration de Donald Trump.

moby-revelations-stupefiantes-donald-trump.jpgDans une lettre ouverte publiée sur son compte Instagram, Moby confirme certaines des pires rumeurs sur le 45ème président des Etats-Unis. Selon lui, Donald Trump serait bel et bien la victime d’un chantage de la part du gouvernement de Vladimir Poutine. L’artiste affirme que les russes détiennent des vidéos compromettantes sur le locataire de la Maison Blanche, dans lesquelles ce dernier se ferait « pisser dessus par des prostituées russes » et d’autres choses encore plus « abominables ». Son administration «est de mèche» avec le Kremlin depuis le début, déclare Moby.

La star enchaîne les révélations sans mâcher ses mots affirmant que Trump espère une guerre avec l’Iran, révèlant au passage l’opinion désastreuse qu’ont les services secrets du nouveau président des États-Unis: « Les services de renseignement dans le monde entier et aux États-Unis sont horrifiés par l’incompétence de l’Administration Trump et se préparent à révéler des informations qui mèneront à des évictions au plus haut niveau et finalement à l’impeachment« .

Moby a tenu à conclure sa tirade anti-Trump par ce dernier avertissement : «J’écris tout cela car, quand tout cela se produira, vous pourrez dire que vous l’aviez déjà lu (…) Nous vivons une époque terrifiante dans laquelle notre président incompétent est aux mains d’un pouvoir étranger».

LES ALBUMS DE MOBY SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !