électro
Stephan & 3G
we don't wanna Put In
Le groupe qui représentait la Géorgie, disqualifié lors des éliminatoires de l’Eurovision 2009 pour des textes supposés anti-russes, s’apprête à sortir dans toute l’Europe leur single intitulé We don’t wanna Put In.
Sorti le 18 mai en France, ce single a été salué par tous les fans de musique comme l’hymne du retour de la Disco. We Don’t Wanna Put In par Stefan & 3G a été considéré comme diffamatoire par les autorités russes, alimentant une animosité envers leur pays, suite au conflit en Ossétie du Sud.
Répondant à la demande de la Russie, les organisateurs de l’Eurovision 2009 ont demandé à la chaîne publique géorgienne de changer les paroles. Refusant l’injonction du comité officiel, Stefan & 3G se sont vus éliminer d’office du concours international qui se tenait à Moscou en mai dernier.
Bien que n’étant plus dans la course au titre, encouragés par les fans du monde entier et le soutien de nombreux media internationaux, Stefan & 3G présentent leur single, qui sera commercialisé dans toute l’Europe.
Le groupe est composé de quatre personnalités, guidé par le chanteur Stefane, un auteur compositeur à succès avec déjà deux albums à son palmarès. Il est accompagné de Nini Badurashvili, actrice et musicienne reconnue, Tako Gachechilad, récipiendaire de la médaille des Chevaliers des Arts et des Lettres géorgienne et Kristine Imedadze, réputée pour avoir remporté de très nombreux tremplins et concours de chants.
-
People29 décembre 2025
George Clooney devient Français : tout savoir sur sa naturalisation
-
Scène française5 janvier 2026
« Tout se casse » : les Enfoirés dévoilent un hymne puissant et solidaire pour 2026
-
Télé / Cinéma5 janvier 2026
Danse avec les Stars 2026 : un casting inédit et une saison déjà très attendue
-
pop-rock9 janvier 2026
Madonna reprend « La Bambola » en italien : un retour élégant et inattendu
-
rap-rnb8 janvier 2026
Bruno Mars en concert au Stade de France en 2026
-
pop-rock6 janvier 2026
MIKA de retour avec l’album « Hyperlove »
-
Videos13 janvier 2026
Florent Pagny et Eloïz unissent leurs voix sur « Plus le même soleil »
-
pop-rock12 janvier 2026
Mumford & Sons annoncent « Prizefighter », leur nouvel album attendu en 2026