Connectez-vous

électro

Fischerspooner en concert vendredi 12 juin à Genève

Un duo électroclash pour un live électrochoc

Publié

le

Fischerspooner en concert vendredi 12 juin à Genève 5

Formé par Warren Fischer et Casey Spooner, Fischerspooner est LA révélation electro-clash de ces dix dernières années.

th-fischerspooner.jpgSi le duo new-yorkais a déjà beaucoup fait parler de lui lors de la sortie du premier album « #1 » (et son tube « Emerge »), ils ont définitivement déboussolé la critique électro mondiale avec leurs shows alliant kitsch et chorégraphies à la Klaus Nomi. C’est surtout l’Europe qui les a propulsés sur le devant de la scène, leur offrant même un deal chez Capitol et une bonne place dans les charts, grâce à l’incontournable Ministry of Sound. C’est, par contre, leur côté arty qui séduira un peu plus tard New York, leur ouvrant largement les portes des galeries les plus huppées. Un concert qui s’avère inattendu et très second degré, comme toutes leurs prestations endiablées. Concert dans le cadre de leur nouvelle tournée suite à la sortie de leur nouvel album « Entertainment », dont le premier single extrait « Money can’t dance » fait déjà partie intégrante de nombreuses playlists de radios du monde entier. L’un des incontournables de cet été, à n’en pas douter.

En open act, Franki Chan, un des leaders du mouvement DJ indie aux USA, graphiste émérite qui supervise IHEARTCOMIX, structure versatile (label, blog référence, organisateur de soirées…) tournant autour du deejaying. Un défricheur de pépites electro-clash à ne pas manquer.

LES ALBUMS DE FISHERSPOONER SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Tarifs : 28 CHF/14CHF (20 €/10€)
Début de la soirée à 23h.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !