Connectez-vous

électro

Gonzales met son record en boite

concert marathon pour album marathon

Publié

le

Gonzales met son record en boite 5

Le 20 juillet prochain sortira un coffret ainsi que quatre cd qui regrouperons les morceaux que Gonzales avait joué lors de son concert marathon en mai dernier.

th-gonzales.jpgSuite à son record mondial le 16 et 17 mai dernier, qui consistait à jouer durant 27 heures d'affilées dans une salle de concert à Paris, Gonzales avait pour l'occasion, revisité les grandes chansons du patrimoine musical mondial au piano, comme Roxanne de Police, Dancing in the Dark de Bruce Springsteen ou bien encore le légendaire Beat it de Michael Jackson.

Toutes ces titres figureront sur un album qui devrait sortir le 20 juillet prochain et qui devrait s'appeller « The Works ». Ce disque contiendra quelques deux cent morceaux extraits de son concert au Ciné 13, qui est, rappelons le, le concert le plus long au monde.

Ces morceaux seront également disponibles sous la forme de quatre cd et divisés par rapport à leurs styles. Ils devraient s'appeler « Friends Of Mine », « One Night Standards », « Live Originals » et « 1980's Hit-Parade ».

LES ALBUMS DE GONZALES SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !