Connectez-vous

électro

Archive réinvente ses plus grands tubes avec « Versions »

Archive, le mythique collectif anglais, poursuit la célébration de ses 25 ans de carrière avec « Versions ».

Publié

le

Archive réinvente ses plus grands tubes avec « Versions »

Archive, le mythique collectif pilier du trip hop anglais, poursuit la célébration de ses 25 ans de carrière avec « Versions », un nouvel album où le groupe réinvente ses plus grands classiques. Il sera disponible le 28 août prochain, cependant il est d’ores et déjà disponible ici !

Produit par Archive et mixé par leur collaborateur de longue date Jérôme Devoise, « Versions » emmène l’auditeur dans un voyage épique guidé par des productions atmosphériques, une véritable exploration onirique et mélancolique de l’univers du groupe.

L’album fait suite à « 25 », la rétrospective inédite sortie en 2019, et une tournée européenne massive qui a conduit Archive dans plus de 53 villes et 16 pays pour des concerts à guichets fermés.

Au sujet de ce nouvel album, Darius Keeler, membre fondateur d’Archive, explique: « Nous voulions clore notre 25e anniversaire en revisitant nos chansons préférées du groupe. Nous voulions mettre un point final créatif à la fin de cette année de célébration au travers de quelque chose de nouveau et de frais. Cela nous a semblé être la meilleure façon de le faire ».

La vidéo époustouflante du premier extrait Nothing Else (Version) capture parfaitement l’ambiance particulière de ce nouveau projet, emmenant l’auditeur dans un voyage épique, véritable exploration onirique et mélancolique, le sens de l’exploration ayant toujours été une partie essentielle de la musique du groupe. Le titre est revisité grâce à une production atmosphérique soutenant la superbe performance vocale d’Holly Martin.

LES ALBUMS D’ARCHIVE SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !