électro
Bob Sinclar se produira le 4 Mai sur l’Arc de Triomphe
Bob Sinclar se produira sur l’Arc de Triomphe afin de lever des fonds pour plusieurs associations.
Bob Sinclar produira un DJ set inédit le 4 Mai à 20h02 (après les applaudissements) sur l’Arc de Triomphe (Centre des monuments nationaux) afin de lever des fonds pour plusieurs associations et de lancer le mouvement « MUSIC AGAINST COVID ».
L’événement du lundi 4 mai se tiendra sans public, depuis le haut de l’Arc de triomphe (aucun son et lumière ne sera visible depuis la Place de l’Etoile), dans le respect des règles de confinement, de sécurité et de distanciation sociale. Cette performance est organisée et retransmise en direct par Cercle en partenariat avec le Centre des monuments nationaux et Iriser.
Pendant ce concert, un appel à la générosité sera relayé au profit de Médecins sans Frontières, la Fondation de France et le Fonds de dotation 101 (One O One). Une collecte de fonds pour lutter contre le coronavirus (Covid-19), et un appel à mobilisation des artistes pour rejoindre le mouvement « MUSIC AGAINST COVID »
Retrouvez Bob Sinclar pour le Music Against Covid, le lundi 04 mai à partir 20h02 en direct sur Fun Radio et 6play, en fin de soirée (après la soirée Twilight), et mardi 05 mai à 10h sur W9.
LES ALBUMS DE BOB SINCLAR SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON
-
People2 juillet 2026
Danny Glover révèle être atteint de la maladie d’Alzheimer : l’acteur se confie
-
rap-rnb1 juillet 2026
Jay-Z ressort trois titres rares de “4:44” sur les plateformes de streaming
-
People1 juillet 2026
Victor Willis, voix mythique du groupe Village People, est mort à 74 ans
-
pop-rock30 juin 2026
Madonna relance l’ère dance-pop avec “Confessions II”
-
Videos8 juillet 2026
U2 revient avec « Street of Dreams », premier signal d’un nouvel album attendu
-
sport6 juillet 2026
Cristiano Ronaldo confirme que la Coupe du monde 2026 sera sa dernière
-
People13 juillet 2026
Sam Neill est mort à 78 ans : le cinéma perd l’inoubliable héros de “Jurassic Park”
-
Télé / Cinéma14 juillet 2026
Tom Cruise méconnaissable dans la première bande-annonce de “Digger”