Connectez-vous

électro

David Guetta endeuillé suite au décès du compositeur Fred Rister

Le compositeur Fred Rister est décédé ce mardi à l’âge de 58 ans, emporté par la maladie.

Publié

le

David Guetta endeuillé suite au décès du compositeur Fred Rister

Le DJ et compositeur Fred Rister est décédé ce mardi 20 août 2019 à l’âge de 58 ans, emporté par la maladie. Il avait renoncé à se soigner après avoir perdu neuf combats contre le cancer.

Le 4 juillet 2019, le grand ami de David Guetta, avec qui il avait composé le tube planétaire I gotta feeling des Black Eyed Peas, annonçait qu’il quittait les réseaux sociaux pour se reposer. « Bonjour à tous ! Je vais devoir m’éloigner un peu des réseaux sociaux quelque temps, comme au début de cette année. Je dois me reposer encore plus que d’habitude et je suis au vert, loin de chez moi. Je pense que vous comprendrez. Je vous donne vite de mes nouvelles, dès que possible », avait-il publié à l’époque.

Malheureusement, ce dernier n’aura cette fois-ci pas survécu à la maladie. Très affecté par la nouvelle, David Guetta a tenu à rendre un vibrant hommage à l’homme derrière ses plus grands tubes : « C’était la personne la plus loyale que j’ai jamais rencontrée, et elles sont tellement rares dans ce monde, une personne si talentueuse, humble, généreuse et discrète. Au-delà de son talent c’était vraiment quelqu’un d’une rare gentillesse », a déclaré David Guetta à l’AFP.

LES ALBUMS DE DAVID GUETTA SONT DISPONIBLES SUR AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

NEWSLETTER

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !