électro
Petit Biscuit sort la version acoustique de « Drivin Thru The Night »
Petit Biscuit sort la version acoustique de « Drivin Thru The Night », disponible depuis le 9 septembre dernier.
Le producteur et auteur-compositeur français Petit Biscuit nous dévoile aujourd’hui la version acoustique de Drivin Thru The Night, disponible depuis le 9 septembre dernier. Ce titre est le premier single de son prochain album Parachute qui sortira le 30 octobre prochain via Écurie.
On y retrouve une production électro-pop chatoyante encore plus mature. La piste est accompagnée d’un clip vidéo cinématographique où Petit Biscuit joue du piano face à une vue imprenable sur l’horizon.
Lorsque Petit Biscuit parle de son nouveau single, il dit: « Drivin Thru The Night est une chanson qui parle avant tout de liberté. J’ai écrit les paroles de cette chanson en Islande, où j’étais isolé pendant des mois. Mes proches me manquaient, mais je ne ressentais aucune pression de la part de qui que ce soit ; j’ai alors eu l’idée de ces paroles à propos de cet homme solitaire et de son histoire, évidemment autobiographique ».
LES ALBUMS DE PETIT BISCUIT SONT DISPONIBLES ICI
-
Scène française4 décembre 2025
Johnny Hallyday : Découvrez le titre inédit « C’est l’amour que j’attendais »
-
électro3 décembre 2025
Gorillaz débarque à Musilac 2026 : un show événement au bord du lac du Bourget
-
pop-rock24 novembre 2025
Les Guns N’ Roses en concert à Paris La Défense Arena les 1er et 3 juillet 2026
-
pop-rock23 novembre 2025
Oasis : pourquoi une tournée en 2026 semble improbable malgré le succès du Live ’25
-
rap-rnb24 novembre 2025
Jimmy Cliff, légende du reggae, disparaît à 81 ans
-
pop-rock5 décembre 2025Guns N’ Roses dévoile deux singles inédits : “Nothin’” et “Atlas”
-
Télé / Cinéma23 novembre 2025
Miss France 2026 : le grand couronnement le 6 décembre sur TF1
-
pop-rock2 décembre 2025
Evanescence de retour à Paris pour une soirée inoubliable en 2026