Connectez-vous

Scène française

Auren De la tête aux pieds

De la tête aux pieds

Publié

le

Auren <i>De la tête aux pieds</i> 5

Auren débarque avec son tout premier album baptisé « De la tête aux pieds », un disque qui déçoit et qui est une véritable prise de tête.

th-auren.jpgJe m'installe confortablement prête à me laisser envahir « de la tête aux pieds » par cette nouvelle artiste dont la couverture d'album, m'est familière. Tout en cheveux et épaule, tenue blanche sur fond blanc, un petit air de déjà vu que je laisse de côté afin de ne pas démarrer avec un a priori totalement visuel.

Les premières notes se font entendre, petite musique de boîte à musique, j'attends donc que la petite danseuse sorte de son coffret et elle ne se fait guère attendre. Une petite voix, juste, claire et mélodieuse s'élève… Oui c'est vrai la petite voix d'Auren est juste et mélodieuse, rien à redire là-dessus mais elle est douce, claire et juste comme celles des Bandes Originales ou de génériques de dessins animés, à l'instar de la musique qui l'accompagne, des petites notes majoritairement réalisées au piano, douces, claires et justes donc comme les petites boîtes à musique de mon enfance…

Les paroles sont bien gentilles, parfois même frisant une naïveté désarmante. Bref, je me suis doucement, clairement et juste ennuyée et ai refermé la boîte en espérant qu'Auren ait la riche idée de tenter une carrière, qui j'en suis certaine serait plébiscitée, chez Tiji.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !