Scène française
Bertrand Cantat de retour avec Eiffel
Nouvelle chanson pour Cantat et premier duo depuis sa libération
Bertrand Cantat est de retour avec une nouvelle chanson intitulé A tout moment la rue, en duo avec le chanteur d’Eiffel.
Depuis l’été 2003, marqué par la mort de Marie Trintignant, Bertrand Cantat a purgé sa peine de prison, sorti deux nouvelles chansons, Gagnants/Perdants, ainsi qu’une reprise de la chanson de la Commune de Paris, intitulé Le temps des cerises.
De plus, Cantat devrait faire son grand retour en 2010 avec un nouvel album de Noir Désir qui pourrait débarquer dans les bacs dans le courant des mois d’octobre ou novembre 2010.
En attendant, les fans doivent se consoler de quelques miettes sonores balancés par ci par là.
Aujourd’hui, nous avons trouver une chanson qui s’intitule A tout moment la rue, a été enregistré avec le groupe français Eiffel, où les fans de Bertrand Cantat pourront avoir la chance d’entendre la voix de leur idole. Les chansons et albums de Bertrand Cantat sont disponibles sur iTunes et Amazon !
-
pop-rock2 semaines avant
Linkin Park annonce son retour en France en 2026
-
pop-rock1 semaine avant
Miley Cyrus sort « Something Beautiful »
-
Scène française2 semaines avant
Décès de la chanteuse Nicole Croisille à l’âge de 88 ans
-
Scène française3 jours avant
Dorothée de retour sur scène pour un concert en 2026
-
pop-rock2 jours avant
Muse dévoile le titre inédit « Unravelling » en live à Helsinki
-
pop-rock4 jours avant
Brian Wilson s’éteint à 82 ans : le dernier souffle du rêve californien
-
People3 jours avant
Aya Nakamura entre au Musée Grévin
-
rap-rnb5 heures avant
Biga Ranx fait son grand retour avec « Rainshine », un album solaire et enivrant