Scène française
Gregory Lemarchal revient avec un album posthume
Nouvel album posthume pour Gregory Lemarchal
Un deuxième album posthume de Grégory Lemarchal devrait voir le jour le 15 novembre prochain, à confié, Olivier Ottin, son ancien manager.
Après la sortie en 2007 de « La Voix d’un Ange », qui s’est écoulé à plus d’un million d’exemplaires à travers toute l’Europe, 2009 marque l’arrivé d’un deuxième album posthume de Grégory Lemarchal, prévu le 15 novembre prochain.
Ce nouvel opus sera composé d’un best of ainsi que de deux titres inédits enregistrés avant la mort de Gregory, décédé le 30 avril 2007 des suites de la mucoviscidose.
Les fonds récoltés par la vente de l’album seront entièrement reversés à l’association Grégory Lemarchal qui lutte contre la mucoviscidose. Le premier single extrait de ce nouvel opus s’intitule Je rêve et devrait commencé à être diffusé en radio dans quelques semaines.
-
électro22 juin 2026
David Guetta à Musilac 2027 : un concert événement pour clôturer le festival
-
pop-rock20 juin 2026
Foo Fighters à Paris : un retour monumental devant 40.000 fans
-
rap-rnb18 juin 2026
Bruno Mars au Stade de France : trois concerts géants et 240.000 spectateurs attendus
-
People24 juin 2026
Madonna explique pourquoi son biopic a été abandonné
-
pop-rock24 juin 2026
Concerts Rolling Stones : Keith Richards doute de la possibilité d’une grande tournée mondiale
-
pop-rock21 juin 2026
Rod Stewart utilise de l’oxygène en plein concert
-
pop-rock19 juin 2026
Placebo célèbre ses 30 ans avec “Placebo RE:CREATED”
-
pop-rock21 juin 2026
Les images perdues de la première apparition des Beatles dans “Top of the Pops” retrouvées