Scène française
Vanessa Paradis et Johnny Depp en binome
Vanessa Paradis revient avec le clip Il y a

Le clip vidéo de Il y a, le premier extrait du Best of de Vanessa Paradis à paraitre le 23 novembre et dès le 16 novembre en digital est dores et déjà disponible.
Le titre Il y a a été écrit et composé par Gaëtan Roussel, qui a notament travaillé avec Louise Attaque, Tarmac, ou bien encore Alain Bashung.
Le clip de cette chanson a été réalisé par Johnny Depp, le mari de Vanessa Paradis. Il y a est l’un des singles extraits du premier best-of de la chanteuse française, dont la date de sortie est prévue le 23 novembre prochain.
Ce n’est pas la première fois que Johnny Depp réalise un clip pour sa belle, puisqu’en effet le clip L’Incendie avait déjà été réalisé par ses soins. Pour voir le clip Il y a, réalisé par le beau Johnny Depp, cliquez ici !
Les albums de Vanessa Paradis sont disponibles sur Amazon

-
pop-rock6 jours avant
Ronnie Wood dévoile « Fearless : Anthology 1965–2025 »
-
pop-rock3 semaines avant
Lynyrd Skynyrd en concert au Zénith de Paris le 10 juillet 2025
-
pop-rock3 semaines avant
Nick Cave en concert solo au Théâtre Antique d’Arles
-
Scène française3 semaines avant
Chef & The Gang en concert à La Cigale le 19 septembre 2025
-
rap-rnb1 semaine avant
50 Cent & Mary J. Blige réunis à Paris pour un concert événement
-
pop-rock2 semaines avant
Les Foo Fighters fêtent leurs 30 ans avec le titre inédit « Today’s Song »
-
pop-rock1 semaine avant
« One Night of Queen » : Une nuit de légende vous attend à Paris et dans toute la France
-
pop-rock4 jours avant
Bob Dylan de retour à Paris pour 2 concerts les 30 et 31 octobre 2025