Connectez-vous

Scène française

Tom Poisson : Regardez le clip de « Mon ami sans voix »

Tom Poisson : Regardez le clip de

Publié

le

Tom Poisson : Regardez le clip de "Mon ami sans voix" 7

Tom Poisson ressort son album « Riche à Millions » et nous présente à cette occasion son clip « Mon ami sans voix ».

Get the Flash Player to see this player.


Nouvel album, nouveau spectacle pour Tom Poisson. Petit poisson deviendra grand, promettait La Fontaine… Voilà qui est fait ! Ceux qui gardent en mémoire les ballades précédentes (Tom Poisson fait des chansons – Tom 1 & 2) auront la sensation de redécouvrir l'artiste. Riche à millions, C'est le titre de l'album, recèle « plus de crasse, plus d'humeur » selon Tom. Une mise au monde et mise à voile, un point de rupture. Dans l'encre des mots se mêlent eaux profondes et reflets de soleil. Les chansons content des « vies au bord des rêves », des vies d'aujourd'hui, les mots d'amour et d'amitié résonnent là et touchent juste. Clarika et Sanseverino complètent l'invitation, et donnent la réplique sur deux titres touchants.

Sur scène, la palette sonore s'est élargie, les trois acolytes de Poisson sont partie intégrante de l'univers. Alexandre Léauthaud (accordéon, piano droit, accordina) qu'on a récemment vu aux côté de Michel Jonasz, Art Mengo ou Francis Cabrel, Jef Seiller (batterie, percussion, vocaux), Christophe Dorémus (Contre basse, scie musicale) et Tom Poisson (guitare, chant, ukulélé, banjo) forme sur cette nouvelle création, un groupe à part entière.

Pour rappel, on a vu Tom Poisson aux Francofolies de la Rochelle, à Montauban « Alors Chantes », aux Francofolies de spa, aux « Coups de cœur francophone » de Montréal, au festival « Paroles et musiques » de Saint-Etienne, Aux nuit Botaniques, sur M6, sur France 2, dans Télérama, Les Inrocks, entendu sur RTL, sur France-Inter, Europe 1…
Label : Naïve

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !