Connectez-vous

Scène française

Aurélie Cabrel lance un conte pour enfants sur livre audio

Zélie la pirate, c’est le nouveau conte musical d’Aurélie Cabrel, et le digne successeur d’Emilie Jolie.

Publié

le

Aurélie Cabrel lance un conte pour enfants sur livre audio

Zélie la pirate, c’est un nouveau conte musical, disponible ici, écrit par Aurélie Cabrel et ses compagnons de création : Esthen Dehut, Bruno Garcia et Olivier Daguerre. Voici tout bonnement le digne successeur d’Emilie Jolie en version pirate !

Imaginez … Zélie, 15 ans. C’est la fille du Capitaine McPherson, maître du plus célèbre navire de pirates, l’Aramacao et de Bella Rossa.  Zélie ne rêve que d’une chose : devenir pirate ! Alors pour la surveiller et lui sortir cette drôle d’idée de la tête, le Capitaine a demandé à son ami Barbemolle et son magnifique perroquet Hashtag de la surveiller de près.

Avec ce livre audio, magnifiquement illustré, par Guylaine Lafleur et Aurélie Cabrel, accompagné de treize titres musicaux avec Aurélie Cabrel, Esthen Dehut, Bruno Garcia et Olivier Daguerre voici de quoi occuper et faire rêver les enfants pendant le confinement. Zélie la pirate captive petits et grands durant 45 minutes d’histoire, de narration, de dialogues, et bien sûr de chansons à découvrir tout au long des 48 pages d’un livre illustré, à commander dès à présent sur le site officiel de Zélie ou sur toutes les plateformes.

« Voilà que ma fille à qui j’ai raconté tant d’histoires dans sa chambre d’enfant vient à son tour m’en raconter une. Et une belle. Avec du vent dans les voiles, des personnages batailleurs, des mers lointaines, des pirates, des perroquets, des jambes de bois, une héroïne jolie à croquer et des chansons comme ses amis et elle savent si bien faire. Un navire, une énigme à résoudre, d’un coup c’était moi l’enfant, et je me suis laissé embarquer », confie Francis Cabrel

Avec ce premier chapitre des aventures de Zélie la pirate, on découvre les premiers pas de Zélie en apprentie pirate. Zélie a sale caractère et ne rêve que d’une chose : devenir pirate !

Ce conte musical écrit par Aurélie Cabrel et ses compagnons de création : Esthen Dehut, Bruno Garcia et Olivier Daguerre nous entraine dans un monde fantastique où l’on croise Zélie, l’héroïne de l’histoire, le capitaine MacPherson, et tous les protagonistes de ce livre musical comme Bella Rossa MacPherson, Barbemolle ou le perroquet Hashtag.

Ce livre audio de 48 pages, illustré par Aurélie Cabrel et Guylaine Lafleur, nous raconte durant 45 minutes, l’histoire singulière de pirates : comme l’écrit si bien Francis Cabrel avec ses mots sur la préface du livre-cd, une histoire « avec du vent dans les voiles, des personnages batailleurs, des mers lointaines, des pirates, des perroquets, des jambes de bois, une héroïne jolie à croquer … »

Découvrez le monde fantastique et les fabuleuses aventures de Zélie à travers des récits et 12 chansons originales magnifiquement orchestrées. 

Retrouvez cette histoire dans un magnifique livre illustré de 48 pages et une préface de Francis Cabrel. On peut commander le livre audio sur le site officiel de Zélie ou sur tous les sites culturels.

LES ALBUMS D’AURÉLIE CABREL SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !