Connectez-vous

Scène française

Francis Cabrel annonce la sortie de son nouvel album

Alors que l’album « In Extremis » sorti en 2015 devait être son dernier, Francis Cabrel annonce un nouvel opus pour 2020.

Publié

le

Francis Cabrel annonce la sortie de son nouvel album

Alors le chanteur de 65 ans avait annoncé à ses fans que l’album « In Extremis » sorti en 2015 serait son dernier, il semblerait que Francis Cabrel ait changé d’avis.

C’est à l’occasion d’une interview accordée à nos confrères du Parisien que l’interprète de Petite Marie annoncé la sortie de son quatorzième album studio pour 2020. « J’ai toujours l’impression que c’est tellement dur que je n’y arriverai plus. Et puis c’est comme une deuxième nature, tu griffonnes des trucs toute l’année, par-ci par-là, et ça finit par faire des chansons », a-t-il confié.

Ce nouvel album de Francis Cabrel sera composé de 14 chansons inédites qui peuvent « sauter du coq à l’âne » et qui se « répondent et qui rebondissent », déclare le chanteur. Une bonne nouvelle pour ses fans, qui n’ont plus que quelques mois à patienter.

LES ALBUMS DE FRANCIS CABREL SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !

Merci !