Connectez-vous

Scène française

Thomas Dutronc flingue certains membres des Enfoirés

Thomas Dutronc a accordé une Interview à Télé-Loisirs dans laquelle il évoque son avenir chez les Enfoirés.

Publié

le

Thomas Dutronc a accordé une Interview à Télé-Loisirs dans laquelleil flingue certain membres des Enfoirés

Dans une interview accordée à l’hebdomadaire Télé-Loisirs, le chanteur de 45 ans est revenu sur sa participation au trentième gala des Enfoirés. Il n’a pas oublié au passage de critiquer certains membres de la troupe qui, selon lui, ne sont la que pour se faire de la pub.

Le fils de Jacques Dutronc et Françoise Hardy à déjà participé à sept concerts des Enfoirés depuis 2009. Absent de l’édition 2018 pour des raisons professionnelles, le chanteur a confié qu’il ne savait toujours pas s’il participera au trentième anniversaire de la troupe, qui se déroulera en janvier 2019.

Lors de son interview, Thomas Dutronc n’a pas été tendre avec certains de ses camarades des Enfoirés, à qui il a reproché de ne pas être présents à cet évènement annuel pour les bonnes raisons. « Des fois, faut jouer du coude avec certains collègues qui sont pas naturels dans leur manière d’être, c’est-à-dire qu’ils sont là pour être vus, pour se montrer à la télé et qui vont te mettre un coup de coude. Y’a des gens comme ça là-bas« , a confié le chanteur.

L’interprète de Comme un manouche sans guitare affirme également qu’il ne prend pas vraiment de plaisir à participer aux Enfoirés et qu’il le fait seulement pour la bonne cause, regrettant au passage l’absence de grands artsites de la chanson française comme Francis Cabrel Alain Souchon ou bien encore Eddy Mitchell.

LES ALBUMS DE THOMAS DUTRONC SONT DISPONIBLES SUR AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances