Scène française
Musilac dévoile un bout de sa programmation
Le festival Musilac dévoile une partie de son programme 2010
Le festival Musilac qui se déroulera du 16 au 18 juillet 2010 à Aix-les-Bains vient de lever le voile sur les premiers noms qui composeront sa programmation.
La neuvième édition du festival Musilac vient de lever le voile sur sept des trente groupes ou artistes qui figureront à l’affiche de cette manifestation, qui se déroulera sur l’esplanade du lac les 16, 17, et 18 juillet 2010. Sept noms plutôt français ou francophones en attendant, bien entendu, quelques annonces plus internationales.
Cette année -M- sera présent à Musilac pour l’un de ses rares festivals de l’été, tout comme Phoenix, Renan Luce, BB Brunes, Cœur de Pirate, Eiffel et Wax Tailor, sans que nous puissions préciser à l’heure actuelle leur jour exact de passage. Dans les jours qui viennent, il se pourrait qu’un très grand groupe français confirme également sa venue à Aix-les-Bains.
Quoi qu’il en soit, le 15 février prochain, le festival Musilac dévoilera quelques noms supplémentaires.
-
Scène française2 semaines avant
Indochine représentera la France à l’Exposition Universelle d’Osaka 2025
-
rap-rnb15 heures avant
Jamiroquai en concert aux Arènes de Nîmes : rendez-vous le 2 juillet 2026
-
pop-rock5 jours avant
System Of A Down annonce un concert monumental en France pour 2026
-
pop-rock13 heures avant
Eagle-Eye Cherry revient avec « Become A Light »
-
pop-rock1 heure avant
The Cure de retour à Rock en Seine 2026 pour un final d’exception