Scène française
Dany Brillant un artiste au Top !
Une rentrée festive pour Dany Brillant : Son album est double platine !

La rentrée s’annonce festive et intime pour Dany Brillant puisque son album « Puerto Rico » est déjà double disque de platine, alors que l’artiste se prépare pour une tournée les yeux dans les yeux avec son public.
C’est fait ! Le dernier album de Dany Brillant est d’ores et déjà double platine ! Avec « Puerto Rico« , notre « French Latin Lover » s’était lancé le défi de faire danser son public sur les rythmes endiablés de la salsa. Subtil mariage d’airs espagnols, de tambours africains et de cuivres jazz, cet album en forme d’invitation au voyage a déjà séduit plus de 200.000 personnes.
Certifié double disque de platine, « Puerto Rico » sort aujourd’hui en édition Collector le 15 novembre prochain, incluant un DVD Bonus avec à la clef un documentaire de 26 minutes où Dany nous emmène en coulisse et sur scène lors de sa dernière tournée, 3 mini-clips inédits tournés à Puerto Rico, l’intégralité des clips de son dernier album dont le clip inédit du duo avec sa fille Léah, et enfin, son programme de tournée dédicacé.
A noter que Dany Brillant vous donne également rendez-vous sur scène de septembre à décembre 2010 pour une série de concerts en acoustique, ainsi que le 26 février 2010 pour un grand rendez-vous de scène 100% Salsa au Palais des Sports où Dany nous invite à danser la salsa !

-
Videos2 semaines avant
The Hives frappent fort avec « Paint A Picture »
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Tom Cruise s’offre un record époustouflant pour « Mission Impossible 8 »
-
Videos3 semaines avant
Jack White balance le clip de « Archbishop Harold Holmes »
-
pop-rock2 semaines avant
Yungblud de retour avec « Idols »
-
Scène française2 semaines avant
Adrien Gallo sort le single « Sarah Sahara »
-
pop-rock2 semaines avant
AC/DC ajoute de nouvelles dates à son “Power Up Tour”
-
pop-rock1 semaine avant
Lynyrd Skynyrd en concert au Zénith de Paris le 10 juillet 2025
-
pop-rock1 semaine avant
Nick Cave en concert solo au Théâtre Antique d’Arles