Connectez-vous

Scène française

Bertrand Cantat de retour sur scène !

Bertrant Cantat de retour sur scène avec Eiffel au Festival de Terres Neuves

Publié

le

Bertrand Cantat, le chanteur du groupe Noir Désir signera son grand retour sr scène le 2 octobre 2010 sur scène, à Bègles en Gironde, pour la toute première fois depuis la mort de Marie Trintignant.

bertrand-cantat-les-rendez-vous-de-terres-neuves.jpgLa rumeur vient d'être confirmée par Olivier Caillart, le grand patron du label Barclay dans Les colonnes du Parisien. La rumeur était née après l'annonce mercredi des organisateurs du festival des Rendez-vous de Terres Neuves qui annonçaient une « surprise » lors du concert du groupe Eiffel, prévu samedi en toute fin de soirée.

Ce jeudi, Oivier Caillart, dans le journal Le Parisien, a confirmé que la surprise était bien l'apparition de Bertrand Cantat lors du concert d'Eiffel. Il est normalement prévu que le chanteur de Noir Désir vienne rejoindre le groupe de rock Eiffel pour deux ou trois chansons.

L'organisation du festival s'est refusée à confirmer la nouvelle. Le chanteur d'Eiffel, quant à lui, a posté un message sur le site du festival dans lequel il déclare qu'une surprise est une surprise, et qu'il confirme qu'il y en aura bien une pendant son concert.

A noter que Bertrand Cantat a déjà signé à trois reprises son retour sur les ondes avec Le temps des Cerises et Gagnants/Perdants, deux titres enregistrés avec son groupe Noir Désir, ainsi qu'un duo avec Eiffel sur la chanson A tout moment la rue !

Articles tendances