Connectez-vous

Scène française

Liam Gallagher à l'affiche du Main Square Festival 2011

Beady Eye, Kasabian, Eels en concert au Main Square Festival

Publié

le

Une fois de plus, au cœur de l'été, le Main Square Festival vous propose les plus grands artistes ! De Beady Eye à Kasabian, en passant par EElS, la programmation du festival s'étoffe jours après jours !

liam-gallagher-main-square.jpgC'est sans aucun doute l'un des évènements scéniques de l'année 2011, Beady Eye, le groupe de rock formé de quatre anciens membres d'Oasis, dont Liam Gallagher, se produira en tête d'affiche sur la Green Room le 1 Juillet 2011! Le chanteur britannique présentera des morceaux du nouvel album de sa formation et leur donnera vie sur la scène du Main Square Festival !

Après Beady Eye, une deuxième tête d'affiche internationale rejoindra la très sélect Green Room : EELS, les californiens mené par l'étrange personnage de Mark Oliver Everett, mieux connu sous le pseudonyme de E, seront fin prêts pour nous offrir une véritable expérience musicale !

Le lendemain, ce sera au tour du groupe de rock britannique Kasabian de fouler la scène de la Green Room, le quatuor de Leicester est un habitué des grandes scènes rock internationales puisqu‘ils ont assuré la 1ère partie de la tournée 360° de U2. La critique Rock les a désigné comme successeurs d'Oasis ! Un peu plus tôt, ce même samedi 2 Juillet, le soul Man Aloe Blacc, multi-instrumentiste et digne héritier de Marvin Gaye, illuminera la scène de sa voix chaude et élégante.

Du 01 au 03 Juillet 2011, le Main Square Festival proposera des performances d'artistes talentueux et des heures de divertissement unique, un tour d'horizon du meilleur de la musique : à vos agendas !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

INSCRIVEZ-VOUS !

En cliquant sur « S'inscrire », je reconnais avoir pris connaissance de la Politique de confidentialité de Zikeo et des droits dont je dispose sur mes données personnelles.

MERCI !