Scène française
Tagada Jones Descente aux enfers
Le nouvel album de Tagada Jones Descente aux enfers
Le nouvel album de Tagada Jones sortira le 26 septembre et sera distribué par Coop Breizh (sortie physique) et Believe (sortie numérique). Il a été enregistré au E.factory studio à Rennes en avril 2011.
Nouveau tome pour nos bretons de Tagada Jones puisque « Descente aux enfers » est un album concept qui décrit le passage d’un adolescent dans la vie active, toujours incarné par le personnage fictif de Tagada Jones présent depuis plusieurs albums dans la discographie du groupe.
Titre après titre, vous découvrirez ce véritable «pétage» de plomb au travers d’une musique survoltées alliant sans concession punk, hardcore, métal sans oublier la petite note electro toujours présente.
Un premier EP trois titres a été extrait de cet album, alors que le premier morceau Zéro de conduite est d’ores et déjà disponible sur le site officiel du groupe. Il faudra attendre l’album complet pour connaitre et comprendre cette « Descente aux enfers ».
Nouveau site, nouveau clip, tout est prêt pour la sortie du prochain album que les fans attendent avec impatience ! A noter que les albums de Tagada Jones sont en téléchargement sur Zikeo.net en cliquant ici !






-
Scène française31 août 2026
Jenifer prépare “DJ”, un album qui réinvente Dalida en électro-disco
-
Télé / Cinéma25 août 2026
Koh-Lanta All Stars démarre ce soir sur TF1 : 18 anciens aventuriers et des règles inédites
-
Scène française28 août 2026
Solidarité Incendies : 1,3 million d’euros récoltés lors du grand concert
-
Scène française25 août 2026
Vianney revient avec son nouveau single “D’or et d’étain”
-
pop-rock27 août 2026
Harry Styles ouvre sa résidence à New York avec un hommage bouleversant à Dolly Parton
-
pop-rock26 août 2026
Amy Winehouse : “Back to Black” fête ses 20 ans avec 4 démos inédites
-
Télé / Cinéma26 août 2026
Ali G est de retour : Sacha Baron Cohen dévoile la bande-annonce de “Who Iz I?”
-
rap-rnb25 août 2026
Jul au V and B Fest : plus de 2 heures de retard et une soirée compliquée devant 35.000 fans