Scène française
Main Square Festival 2012
Huit nouveaux artistes à l'affiche du Main Square Festival 2012
The Mars Volta, The Kooks, Beat Assaillant, Brodinski x Gesaffelstein, The Maccabees, Michael Kiwanuka, Revolver et Greenshape confirment leur venue au festival !
Du rock à l’électro, en passant par la folk, la pop, la soul et le hip-hop, le Main Square Festival propose une fois encore une sélection éclectique du meilleur des musiques actuelles. Ainsi le 29 juin 2012, les cinq anglais de The Maccabees ouvriront, avec leur indie rock, les festivités de la Grande Scène. Un peu plus tard, le français Greenshape, originaire de Valenciennes, exercera lui son talent folk sur la Green Room.
Samedi, les britanniques de The Kooks feront leur retour sur la Grande Scène du ftival après un premier passage remarquée en 2008. Du côté de la Green Room, les français de Revolver présenteront les titres pop de leur nouvel album avant que les DJs Brodinski x Gesaffelstein ne clôturent la soirée avec un set endiablé.
Enfin, pour le dernier jour du festival, la Green Room est à l’honneur. En soirée, les américains de The Mars Volta, si rares en France, régaleront les amateurs de rock. Plus tôt dans l’après-midi, le jeune londonien Michael Kiwanuka emportera le coeur du public avant que le rappeur Beat Assaillant n’expose sur scène sa version du hip-hop originel.
Avec la révélation de ces 8 nouveaux artistes, la programmation du Main Square Festival 2012 compte désormais 38 noms sur les 45 prévus.
-
Scène française3 jours avant
Johnny Hallyday : Découvrez le titre inédit « C’est l’amour que j’attendais »
-
électro3 semaines avant
Éric Serra Live 2026 : une tournée unique en France avant un concert grandiose à Paris
-
pop-rock2 semaines avant
Les Guns N’ Roses en concert à Paris La Défense Arena les 1er et 3 juillet 2026
-
électro4 jours avant
Gorillaz débarque à Musilac 2026 : un show événement au bord du lac du Bourget
-
pop-rock2 semaines avant
Oasis : pourquoi une tournée en 2026 semble improbable malgré le succès du Live ’25
-
rap-rnb2 semaines avant
Jimmy Cliff, légende du reggae, disparaît à 81 ans
-
Scène française3 semaines avant
Renaud donnera 3 concerts exceptionnels au Zénith de Paris en mai 2026
-
pop-rock3 semaines avant
Concerts Lenny Kravitz 2026 : toutes les infos sur sa tournée française !