Connectez-vous

Scène française

Woodstower 2012

Découvrez le programme du festival Woodstower

Publié

le

Woodstower 2012 5

Cette année la quatorzième édition du Festival Woodstower se déroulera du 25 au 26 août au coeur du Grand Parc de Miribel Jonage à Lyon.

affiche-2012-woodstower.jpgNous voilà en route pour la 14ème édition du festival. Au cœur de la nature du Grand Parc Miribel Jonage, l'équipe du festival et ses quelques 300 bénévoles, vont cette année encore tout donner pour offrir un événement de rentrée à partager. Un festival convivial à taille humaine, un rendez-vous aussi bien musical que familial, des têtes d'affiche et des découvertes, mais aussi de l'humour, encore plus de spectacles. Une programmation densifiée, concentrée sur 2 jours et présentée dans un site unique qui s'ouvre gratuitement au public le dimanche.

Cette année Woodstower évolue et s'apprécie de jour comme de nuit avec dès 15h, des spectacles et un concert à partager en famille, de l'humour et une programmation densifiée jusqu'à 3h du matin. Un site également repensé qui permettra aux festivaliers de profiter du Lac des Eaux Bleues et qui accueillera 3 scènes dont un chapiteau.

Dans une ambiance conviviale, Woodstower renoue avec les traditions festives du bord du Rhône et propose une programmation de spectacles de rue internationale, un concert World Music pour un grand bal interculturel sous le chapiteau central du festival, un Dj set sous-marin sur la plage du Fontanil et toute la journée un marché bio et artisanal et de nombreuses animations et surprises en tout genre.


PROGRAMME COMPLET WOODSTOWER 2012
(pour réserver vos places, cliquez ici !)

woodstower-1.jpg

woodstower-2.jpg

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !