Scène française
Stephan Eicher L’Envolée
Stephan Eicher prend son envolée avec un nouvel album

Plusieurs années se sont écoulées depuis la sortie du dernier album de Stephan Eicher. Aujourd’hui l’artiste est de retour avec « L’Envolée », dont la sortie est prévue le 22 octobre prochain.
Cinq ans après « Eldorado », sorti au printemps 2007, disque de platine en France et double-platine en Suisse, une tournée de deux ans, un dvd live et de nombreux side projects, Stephan Eicher revient avec « L’Envolée« , un nouvel album lumineux, où blues, poésie et humanisme se rencontrent avec grâce.
Si sa connivence avec Philippe Djian est toujours d’actualité, on retrouve sur cet opus de nouvelles collaborations, avec Mark Daumail (Cocoon), Avril ou encore Miossec qui signent aussi quelques textes et compositions.
Cet album réunit également les collaborations de Michael Dumontier et de Neil Farber, du collectif d’artistes canadiens Royal Art Lodge, avec douze toiles originales réalisées pour chaque chanson de l’album. Le premier extrait de « L’Envolée », écrit et composé par Fred Avril et Stephan Eicher s’intitule Le Sourire.

-
Videos3 semaines avant
The Hives frappent fort avec « Paint A Picture »
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Tom Cruise s’offre un record époustouflant pour « Mission Impossible 8 »
-
pop-rock2 semaines avant
Yungblud de retour avec « Idols »
-
Scène française2 semaines avant
Adrien Gallo sort le single « Sarah Sahara »
-
pop-rock2 semaines avant
AC/DC ajoute de nouvelles dates à son “Power Up Tour”
-
pop-rock2 semaines avant
Lynyrd Skynyrd en concert au Zénith de Paris le 10 juillet 2025
-
Scène française2 semaines avant
Chef & The Gang en concert à La Cigale le 19 septembre 2025
-
pop-rock2 semaines avant
Nick Cave en concert solo au Théâtre Antique d’Arles