Scène française
Dany Brillant Viens à Saint-Germain
Dany Brillant sort son premier best-of
Après plus de vingt ans de succès, Dany Brillant vient de sortir son tout premier best-of, dans les bacs depuis le 24 septembre dernier.
Vingt ans de carrière, cinq millions de disques vendus, un album anniversaire qui revisite ses plus grands succès comme Quand je vois tes yeux, Suzette, Tu vuo fa l’americano, sans oublier des titres comme Bambino ou bien encore Tant qu’il y aura des femmes.
Vingt ans de musique qui mêlent tango, mambo, slow, swing, salsa, boléro, chachacha, des tubes revisités par les plus grands producteurs latino-américains de Miami !
Plus qu’un best-of traditionnel, Dany Brillant a choisi de proposer un véritable voyage au coeur de ses morceaux, devenus des classiques de la chanson française, en mélangeant des titres originaux, des inédits et de surprenantes ré-interprétations. Pour télécharger les albums de Dany Brillant, rendez-vous sur iTunes et Amazon !






-
Scène française4 décembre 2025
Johnny Hallyday : Découvrez le titre inédit « C’est l’amour que j’attendais »
-
électro3 décembre 2025
Gorillaz débarque à Musilac 2026 : un show événement au bord du lac du Bourget
-
pop-rock5 décembre 2025Guns N’ Roses dévoile deux singles inédits : “Nothin’” et “Atlas”
-
pop-rock2 décembre 2025
Evanescence de retour à Paris pour une soirée inoubliable en 2026
-
Télé / Cinéma8 décembre 2025
« Hallyday par David » : un documentaire intime et inédit sur M6
-
pop-rock9 décembre 2025
The Cure de retour au Festival de Nîmes pour 2 concerts événement les 24 et 25 juillet 2026
-
pop-rock2 décembre 2025
Guitare en Scène 2026 : Gregory Porter, Pixies, Airbourne et John Butler au programme
-
pop-rock8 décembre 2025
Tom Morello au Bataclan le 16 juin 2026 : Un rendez-vous explosif !