Scène française
Dany Brillant Viens à Saint-Germain
Dany Brillant sort son premier best-of
Après plus de vingt ans de succès, Dany Brillant vient de sortir son tout premier best-of, dans les bacs depuis le 24 septembre dernier.
Vingt ans de carrière, cinq millions de disques vendus, un album anniversaire qui revisite ses plus grands succès comme Quand je vois tes yeux, Suzette, Tu vuo fa l’americano, sans oublier des titres comme Bambino ou bien encore Tant qu’il y aura des femmes.
Vingt ans de musique qui mêlent tango, mambo, slow, swing, salsa, boléro, chachacha, des tubes revisités par les plus grands producteurs latino-américains de Miami !
Plus qu’un best-of traditionnel, Dany Brillant a choisi de proposer un véritable voyage au coeur de ses morceaux, devenus des classiques de la chanson française, en mélangeant des titres originaux, des inédits et de surprenantes ré-interprétations. Pour télécharger les albums de Dany Brillant, rendez-vous sur iTunes et Amazon !
-
pop-rock21 janvier 2026
Green Day enflammera l’ouverture du Super Bowl 2026
-
Scène française27 janvier 2026
Thibault Cauvin explore ses identités musicales avec « Alter Ego »
-
pop-rock28 janvier 2026
Bruce Springsteen : « Streets of Minneapolis », une protest song contre l’ICE de Trump
-
électro26 janvier 2026
Sébastien Tellier annonce son grand retour avec l’album « Kiss the Beast »
-
pop-rock23 janvier 2026
The Beach Boys : l’album mythique « Adult/Child » enfin révélé au grand public
-
pop-rock5 février 2026
Découvrez la programmation complète des Eurockéennes 2026
-
People4 février 2026
Jeff Goldblum en concert à Paris en 2026 à la Salle Pleyel
-
Télé / Cinéma6 février 2026
« Sur la route avec Matt Pokora », le documentaire qui change le regard sur la trisomie 21