Connectez-vous

Scène française

Shaka Ponk donnera son dernier concert à Bercy

L'aventure se termine en 2013 pour Shaka Ponk

Publié

le

Shaka Ponk donnera son dernier concert à Bercy 5

Après plus d'un an d'une formidable tournée à travers la France, Le groupe Shaka Ponk finira cette folle aventure à Bercy le 5 janvier prochain.

shaka-ponk-bercy.jpgAvec trois concerts à Paris (Bataclan/Olympia/Zénith) les 9, 10, 11 novembre prochains (complets depuis des mois), une tournée de Zéniths en octobre et novembre pour laquelle plus de 100.000 spectateurs sont attendus, le groupe Shaka Ponk sera à Paris Bercy le 5 janvier 2013 pour finir d'écrire l'une des plus folles et des plus fulgurantes histoires du rock en France.

Depuis juin 2011, date de sortie de leur troisème album déjà vendu à plus de 200.000 exemplaires, le groupe Shaka Ponk a enchainé plus de 120 concerts en France (dont La Cigale, Le Bataclan, 3 Olympia, 2 Zénith de Paris) et rassemblé plusieurs centaines de milliers de spectateurs.

Shaka Ponk, le phénomène scénique de l'année, donnera la dernière date de cette incroyable aventure à Paris Bercy le 5 janvier 2013 !

Les albums de Shaka Ponk sont disponibles sur iTunes et Amazon !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !