Scène française
Nolwenn Leroy dévoile son nouvel album
Nolween Leroy présente son nouvel album Ô Filles de l'eau
Après l’immense succès de son dernier opus, Nolween Leroy revient avec « Ô Filles de l’eau », son nouvel album qui sortira dans les bacs le 26 novembre prochain.
Nolwenn Leroy revient avec un nouvel album, « Ô Filles de l’eau » qui sortira le 26 novembre prochain. Elle signe une partie des textes de cet album de compositions originales. Ces chansons nous plongent dans l’univers poétique et mystérieux de la mer.
L’album a été enregistré et produit à Londres par Jon Kelly à qui l’on doit le sublime « Bretonne ». La photographie de couverture de ce nouvel album est une œuvre de la photographe Australienne Vee Speers, dans la lignée de sa célèbre série « Immortal ».
Le premier extrait de ce nouvel album sera dévoilé jeudi 18 octobre. Pour découvrir l’univers de l‘album « Ô Filles de L’Eau » dans les prochains jours, restez connectés sur le site officiel http://www.nolwenn.org/ !
-
Scène française31 août 2026
Jenifer prépare “DJ”, un album qui réinvente Dalida en électro-disco
-
Télé / Cinéma25 août 2026
Koh-Lanta All Stars démarre ce soir sur TF1 : 18 anciens aventuriers et des règles inédites
-
Scène française28 août 2026
Solidarité Incendies : 1,3 million d’euros récoltés lors du grand concert
-
Scène française25 août 2026
Vianney revient avec son nouveau single “D’or et d’étain”
-
pop-rock27 août 2026
Harry Styles ouvre sa résidence à New York avec un hommage bouleversant à Dolly Parton
-
Télé / Cinéma26 août 2026
Ali G est de retour : Sacha Baron Cohen dévoile la bande-annonce de “Who Iz I?”
-
pop-rock26 août 2026
Amy Winehouse : “Back to Black” fête ses 20 ans avec 4 démos inédites
-
rap-rnb25 août 2026
Jul au V and B Fest : plus de 2 heures de retard et une soirée compliquée devant 35.000 fans