Scène française
3 nouveaux noms au programme de Musilac
Phoenix, Asaf Avidan et Stephan Eicher au programme de Musilac
Après déjà quelques belles annoncent, de nouvelles têtes d’affiche viennent rejoindre la programmation de l’édition 2013 de Musilac.
Trois ans après son triomphe sur l’Esplanade du lac, le groupe Phoenix sera de retour à Aix-les-Bains pour la 12ème édition du festival Musilac. Les Français, dont la sortie mondiale de l’album est attendue dans les semaines qui viennent seront l’une des têtes d’affiche du festival.
Côté songwriters, Musilac accueillera également Asaf Avidan et Stephan Eicher. Le premier est la sensation du moment et sera l’une des attractions des festivals d’été et le second, valeur sûre et discrète de la chanson, viendra en voisin de sa Suisse natale nous faire partager sur scène son magnifique dernier album.
Enfin, deux bonnes nouvelles pour les fans d’électro : avec la venue de l’Allemand Paul Kalkbrenner, dont vous nous direz des nouvelles et celle de Agoria qui présentera Forms, un spectacle total où images et musique se mêlent dans une mise en scène millimétrée.
Ces cinq artistes rejoignent à l’affiche Thirty Seconds To Mars, Blondie, Azealia Banks, Olivia Ruiz et Beth Hart. Vingt noms restent donc à découvrir !
A noter que cette année, le festival Musilac se déroulera les 12, 13, et 14 juillet 2013. Pour réserver vos places, rendez-vous dans notre rubrique « Concerts » !
-
People3 semaines avant
Philippe Etchebest s’invite dans le trailer de “Call of Duty : Black Ops 7”
-
pop-rock5 jours avant
Les Foo Fighters annoncent les dates de leur “Take Cover Tour 2026”
-
pop-rock2 semaines avant
AC/DC prolonge sa tournée avec le “Power Up Tour 2026”
-
pop-rock1 semaine avant
Marilyn Manson enflammera les Arènes de Nîmes le 8 juillet 2026
-
pop-rock3 semaines avant
Les Pixies en concert au Festival de Nîmes 2026
-
Scène française2 semaines avant
Victorien signe un 1er album avec “Il faudra le faire”
-
pop-rock2 semaines avant
Bob Dylan “Through The Open Window”
-
pop-rock2 semaines avant
Florence + The Machine dévoile “Everybody Scream”