Connectez-vous

Scène française

Indochine au Stade de France en 2014

Indochine en concert au Stade de France en 2014

Publié

le

Indochine au Stade de France en 2014 5

A l'occasion de sa tournée « Black City Parade », Indochine se produira au Stade de France le 28 juin 2014 selon le journal Le Parisien.

indochine-concert-2013.jpgC'est aujourd'hui que le nouvel album d'Indochine, baptisé « Black City Parade », sort dans les bacs. La sortie de cet opus a été annoncée à la fin de l'année 2012 avec le lancement sur les ondes du single Memoria et la mise en vente des billets pour la tournée « Black City Tour ».

Cette tournée démarrera le 21 avril prochain au Zénith de Nancy, pour faire une pause en avril avant de reprendre à l'automne. Le groupe entamera alors une série de concerts dans les plus grandes salles dont le Zénith de Nantes les 23 et 24 octobre, La Halle Tony Garnier de Lyon le 5 novembre et le Zénith de Strasbourg le 18 décembre 2013.

Ce luni, nos confrères du Parisien viennent d'annoncer que le groupe se produira bel et bien au Stade de France l'année prochaine, pour la troisième et dernière partie de la « Black City Tour ». Ce concert serait programmé le 28 juin 2014. Les albums d'Indochine sont disponibles sur iTunes et Amazon !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !