Scène française
Amandine Bourgeois présente sa chanson de l’Eurovision
L'Enfer et moi : Le titre qui représente la France à l'Eurovision
Après des semaines d’attente, le titre qui représentera la France au Concours Eurovision de la chanson 2013, interprété par Amandine Bourgeois, a été dévoilé au grand public ce mercredi en avant-première sur Spotify, alors que le clip de cette chanson le sera dès le jeudi 14 mars sur France3.fr.
L’Eurovision est l’un des évènements télévisuels les plus importants au monde avec plus de 40 pays participants à travers toute l’Europe et près de 150 millions de téléspectateurs. Cette année c’est à Malmô enSuède, que ce show spectaculaire se déroulera, le 18 mai dès 20h30.
France3 et Warner Music France révèleront en avant-première la chanson L’enfer et moi qu’interprètera Amandine Bourgeois via deux canaux de diffusion.
Depuis ce mercredi à 10h00, Amandine a choisi Spotify, le leader mondial de la musique en streaming pour révéler son titre au public. La chanson est disponible gratuitement et en écoute dans toute l’Europe.
Dès demain, le vidéoclip réalisé par Seb K (Olivia Ruiz, Emilie Simon, …), sera diffusé en intégralité sur la home page du site de France 3. Les albums d’Amandine Bourgeois sont disponibles sur iTunes et Amazon !
-
Scène française4 décembre 2025Johnny Hallyday : Découvrez le titre inédit « C’est l’amour que j’attendais »
-
électro3 décembre 2025Gorillaz débarque à Musilac 2026 : un show événement au bord du lac du Bourget
-
pop-rock24 novembre 2025Les Guns N’ Roses en concert à Paris La Défense Arena les 1er et 3 juillet 2026
-
pop-rock23 novembre 2025Oasis : pourquoi une tournée en 2026 semble improbable malgré le succès du Live ’25
-
rap-rnb24 novembre 2025Jimmy Cliff, légende du reggae, disparaît à 81 ans
-
pop-rock5 décembre 2025Guns N’ Roses dévoile deux singles inédits : “Nothin’” et “Atlas”
-
Télé / Cinéma23 novembre 2025Miss France 2026 : le grand couronnement le 6 décembre sur TF1
-
pop-rock2 décembre 2025Evanescence de retour à Paris pour une soirée inoubliable en 2026