Connectez-vous

Scène française

Amandine Bourgeois présente sa chanson de l’Eurovision

L'Enfer et moi : Le titre qui représente la France à l'Eurovision

Publié

le

Amandine Bourgeois présente sa chanson de l'Eurovision 5

Après des semaines d’attente, le titre qui représentera la France au Concours Eurovision de la chanson 2013, interprété par Amandine Bourgeois, a été dévoilé au grand public ce mercredi en avant-première sur Spotify, alors que le clip de cette chanson le sera dès le jeudi 14 mars sur France3.fr.

L’Eurovision est l’un des évènements télévisuels les plus importants au monde avec plus de 40 pays participants à travers toute l’Europe et près de 150 millions de téléspectateurs. Cette année c’est à Malmô enSuède, que ce show spectaculaire se déroulera, le 18 mai dès 20h30.

France3 et Warner Music France révèleront en avant-première la chanson L’enfer et moi qu’interprètera Amandine Bourgeois via deux canaux de diffusion.

Depuis ce mercredi à 10h00, Amandine a choisi Spotify, le leader mondial de la musique en streaming pour révéler son titre au public. La chanson est disponible gratuitement et en écoute dans toute l’Europe.

Dès demain, le vidéoclip réalisé par Seb K (Olivia Ruiz, Emilie Simon, …), sera diffusé en intégralité sur la home page du site de France 3. Les albums d’Amandine Bourgeois sont disponibles sur iTunes et Amazon !

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !