Connectez-vous

pop-rock

Madonna participera bien à l’Eurovision à Tel-Aviv

Madonna participera à la finale du concours de l’Eurovision qui se déroulera à Tel-Aviv le 18 mai 2019.

Publié

le

Madonna participera bien à l’Eurovision à Tel-Aviv

C’est désormais officiel, Madonna fera bel et bien le déplacement en Israël afin de se produire sur la scène du Concours Eurovision de la chanson le 18 mai prochain.

L’annonce a été fait dur la page Facebook de Live Nation Israël : « Live Nation est fier et ému d’annoncer que la reine Madonna donnera une représentation spéciale pendant le concours de l’Eurovision », a donc confirmé la boîte de production de la star. La chanteuse de 60 ans devrait interpréter deux chansons, dont un titre inédit de son futur album.

Tel-Aviv a été désignée ville hôte de l’Eurovision 2019 suite à la victoire de la chanteuse israélienne Netta Barzilai l’année dernière au Portugal. La France sera représentée par Bilal Hassani.

Plusieurs artistes britanniques comme le chanteur Peter Gabriel et le cinéaste Ken Loach ont appelé à boycotter le concours de l’Eurovision qui se tiendra cette année en Israël afin de protester contre les nombreuses violations des droits et libertés du peuple Palestinien. En parallèle, de nombreuses associations LGBT ont également appelé à boycotter l’édition 2019 du concours.

LES ALBUMS DE MADONNA SONT DISPONIBLES SUR AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

NEWSLETTER

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !