Connectez-vous

Scène française

Christophe fait son cinéma

Soirée spéciale Carte Blanche à Christophe au MK2

Publié

le

Christophe fait son cinéma 5

MK2 et BMG s'associent pour la première fois pour donner carte blanche à Christophe, le mardi 23 avril 2013 à 20h30 au MK2 Quai de Seine, autour des films favoris du chanteur.

christophe-carte-blanche-mk2.jpgA l'occasion de la sortie de son dernier album « Paradis retrouvé« , compilation de trésors inédits composés entre 1972 et 1982, MK2 et BMG s'associent pour proposer une soirée spéciale autour du chanteur cinéphile Christophe.

Le mardi 23 avril 2013 à 20h30 au MK2 Quai de Seine, les spectateurs auront l'opportunité d'assister à un concert unique donné par l'artiste dans un cadre intimiste et privilégié, puis de voir ou revoir sur grand écran son film « coup de cœur », l'un des chef d'œuvres de Terrence Malick, La Balade sauvage (Badlands).

La Balade sauvage (Badlands) de Terrence Malick est inspirée par l'histoire authentique de Charlie Stark-Weather, jeune délinquant des années cinquante, évocation de la folle équipée de deux jeunes amants auxquels on refuse le droit de s'aimer. Ils laissent sur leur passage de nombreux cadavres dont le père de la jeune fille, qui refusait que celle-ci fréquente un éboueur.

Pour prolonger cette soirée, un cycle de trois grands films marquants, choisis par Christophe seront au programme du 27 avril au 12 mai 2013 au MK2 Quai de Seine : Shame de Steve McQueen, Pierrot le fou de Jean-Luc Godard, et Elephant man de David Lynch.

LES ALBUMS DE CHRISTOPHE SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !