Connectez-vous

People

L’épouse du chanteur Christophe donne des nouvelles peu rassurantes

La femme du chanteur Christophe donne des nouvelles peu rassurantes de son époux.

Publié

le

Hospitalisation chanteur Christophe

Depuis le 26 mars dernier, le chanteur Christophe est hospitalisé pour insuffisance respiratoire. Alors que son état de santé fait grandir l’inquiétude de ses fans, sa femme, Véronique Bevilacqua, a tenu à donner des nouvelles de son homme : « Christophe est actuellement hospitalisé en réanimation à Brest. Il est toujours intubé sous sédation profonde. Je demande à la presse de ne pas déranger les équipes soignantes et de le respecter lui et sa famille, à savoir sa fille unique et moi-même ».

C’est donc ce vendredi 10 avril, dans un communiqué transmis à l’AFP, que l’épouse de l’artiste de 74 ans a annoncé le transfert de celui-ci de l’hôpital Cochin (Paris) vers un établissement hospitalier de Brest.

Alors que de nombreuses rumeurs annoncent que l’interprète du titre Les Mots Bleus aurait contracté le Coronavirus, Véronique Bevilacqua semble quant à elle plus prudente sur cette affirmation, et ne mentionne a aucun moment une contamination au Covid-19 de son époux dans son communiqué.

LES ALBUMS DE CHRISTOPHE SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !